750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merioumi
Publicité
Merioumi
Newsletter
Archives
Merioumi
6 novembre 2008

Mon 1er tableau ..

Voila ..

J'ai l'honneur de vous présenter ..

Ma 1ere toile de maitre .. hi hihihi (non je n'exagere pas !!)

Tadam !

DSCF1157                                  DSCF1154

Bon on le voit bien que c'est une premiere fois, les arrondis reste à désirer, les traits ne sont pas sur .. mais ca nous plait quand meme !! Donc maintenant il faut que je fasse le meme tableau, mais en effet "mirroir" pour les accrocher cote a cote ca sera sympa ..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salam aleykhoum<br /> elles sont vraiment très jolies machallah
Y
WAOUH!! quel talent, super jolie!
P
moi aussi j'aime beauuucoupp bravo!
S
hé Marie je te savais créatrice et là tu m'impressionne, c'est très joli ce ke tu as fait, pour une première toile, BRAVO.
Publicité